Orry la chapelle (ASOC) : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE EN SERVAL - footeo

Résumé du week-end du 25 septembre

25 septembre 2016 - 20:39

Pour ce premier week-end où presque toute les équipes du club ont joué, voici les résultats avec quelques photos de nos équipes:

Pour les U8-U9, leur premier plateau était à domicile, sur le terrain d'honneur! Avec un temps magnifique et un bon nombre de parents supporter, l'après midi ne pouvait qu'être réussie. Pour notre équipe, (où certains jouaient le premier match de leurs vies!)  elle fait d'abord deux matchs nuls (1-1 contre Lamorlaye 1, 1-1 contre St-Leu 2) puis deux défaites (3-0 contre St-Leu 1, 3-0 contre Thiverny) mais n'ont jamais lâché.

Suite au forfait de l'équipe de Coye la Forêt, nous avons pu assister à un match entre les U11 1 et 2 d'Orry. Le score est anecdotique car finalement les deux équipes seront mélangées à la mi-temps. Nous avons pu assister à une très belle prestation de la part de chaque joueur !

Les U13 A sont partis à Chambly pour jouer contre leur équipe 1, ils perdent 8-0 mais la défaite est "logique" car l'équipe adverse semblait plus forte sur le papier même si chaque amateur de football sait que cela ne veut pas tout dire ! Félicitations en tout cas à l'implication des joueurs de notre équipe qui peuvent garder la tête haute car ils restent encore tout une saison pour se refaire!                                                                                                        

Les U13 B s’inclinent 4-0 face à St-Leu 1 et 5-0 face à chantilly 2  à St-Leu mais la défaite fait partie de l’apprentissage et nos joueurs apprendront de ces défaites !                                                                                      

Enfin les U13C ont débuté par un match nul (1-1) face à Crepy 4 et perdent finalement (2-0) face à Rosoy à domicile ce samedi après-midi sur le terrain annexe.

Toujours samedi après-midi, les U15 se déplaçaient à Grandfresnoy pour un match face à Chevrières-Grandfresnoy 1. Ils s’inclinent 4-0 après un match difficile mais quelque nouveaux joueurs étaient présents et ont disputé leur premier match officiel. 

Les U18 jouaient ce matin face à Morienval à domicile sur le terrain d'honneur. A la pause, le score était alors à 1-0 pour les visiteurs. Orry égalise à la 55ème minute par un but de Benjamin Borges mais s'incline finalement 2-1 après un but à la 75ème.

Les seniors A jouaient cet après-midi le 3ème tour de coupe de l'oise à St-Germer, ils remportent 2-0 ce qui leur permet de rester en coupe pour le prochain tour. Les buts sont signés Merrick Miatti et Thomas Banal                    

Les seniors B jouaient le challenge Marcel Patoux face à Rosoy 2. La rencontre s'est terminée sur un match nul (3-3) avec des buts de Kamel El Youssoufi, Maxime Guyard et Teddy Miatti

Les Vétérans A jouaient un match amical qu'ils gagnent 4-1 contre Liancourt.

Merci à nos photographes pour ces magnifique photos

Commentaires