Résumé du Week-end du 16 octobre

16 octobre 2016 - 20:06

Voici les résultats des jeunes du club ce week-end:

-U7: Les "petits bleus" étaient à Gouvieux hier, samedi 16 octobre, et ont livré de très belles parties car ils ne perdent aucun match mais surtout, remportent leur première victoire (4-1)! Félicitations à eux et à leurs coachs.

-U9: Les U9 jouaient à domicile ce samedi et accueillaient Montataire, Coye, Lamorlaye. Un début très difficile pour les joueurs (3 défaites coup sur coup) mais ils se sont bien repris et finissent sur deux nuls où ils n'ont rien lâché jusqu’à la dernière minute.

-U11: A: Les U11 n'ont également essuyé aucune défaite. Leur premier match se solde par un match nul (1-1) face à Chantilly 3 et ils gagnent leur deuxième match (1-0) face à Lamorlaye 1.

B: La B s'est déplacée à Thiers, samedi matin, avec une équipe à forte présence féminine (4 filles dans l'effectif !) qui nous montre une grande diversité dans cette section. Ils perdent leurs deux matchs sur le même score (2-1) face à Thiers sur Thève et Gouvieux. Mais le coach a souligné qu'ils s'étaient bien battus et qu'ils n'avaient pas démérité.

-U13B: Les U13B étaient également à Gouvieux pour discuter deux beaux matchs. Le premier est remporté 8-1 par notre équipe face à l'équipe hôte  (Gouvieux) et le deuxième est perdu 2-1 face à Chambly 2.