Résumé du week end du 5 et 6 novembre

6 novembre 2016 - 17:07

U9: Le soleil était présent ce samedi après-midi ainsi que nos petits bleus qui se sont déplacés à Lamorlaye pour le plateau de reprise après les vacances. Les 2 premiers matchs sont perdus contre Cires 1 puis 2 (2-0 pour les deux matchs). Le troisième match est remporté 1-0 face à Lamorlaye 4 mais la fatigue se fait ressentir et ils essuient une lourde défaite (5-1) face au Mesnil en Thelle. Nous pouvons les féliciter pour leur courage car les équipes étaient toutes de très bon niveau.

U11A: les U11 étaient à Chantilly samedi matin, pour disputer deux matchs. Le premier est perdu 1-0 face à Chantilly 1 mais le deuxième est remporté 2-1 contre Lamorlaye 1. Nos U11 perdent donc pour la première fois de l'année.

U11B: Les U11B ont joué à Creil, contre qui ils ont fait leur premier match et ont perdu 5-0. Le deuxième match contre Lamorlaye 2 a été beaucoup plus serré car ils ne perdent qu'1-0, la bataille a été très rude pour les deux équipes.