Les féminines gagnent leur premier match!

20 novembre 2016 - 12:43

Ce matin les féminines jouaient contre Roye/Noyon. Notre équipe est inscrite en championnat cette année pour la première fois depuis la création du club. Elle est inscrite dans un championnat où l'on joue à 7 joueuses sur le terrain. Elle est constituée de joueuses qui débutent pour la plupart. On peut voir leurs progrès de semaine en semaine, de match en match, ne serait-ce que par leurs résultats qui s'améliorent depuis le début de l'année. Le match d'aujourd'hui, donc, était à domicile face à l'équipe féminine de Roye/Noyon. Alors qu'elles étaient menées 1-0, elles égalisent par un but de Camille Bouissou avant la mi-temps. Au retour de la pause, malgré un début difficile, elle marque un deuxième but en poteau rentrant, toujours de Camille Bouissou. Le coach, Alain Fourmand, était très fier de son équipe et espère continuer cette magnifique progression !