Résumé des plateaux U7/U9/U12/U13B

27 novembre 2016 - 17:03

U7: Les U7 jouaient à domicile pour leur dernier plateau avant la trêve. Toujours une bonne ambiance et surtout de bons résultats puisqu'ils ne perdent aucun match (2 victoire, 1 nul).

U9: Les U9 étaient ce samedi à Lamorlaye également pour leur dernier match avant la trêve. Ils étaient juste 5 et c'était donc sans remplaçant qu'ils ont effectué leur plateau. Ils gagnent le premier match haut la main (4-1) contre Lamorlaye 1 et perdent leur second match (2-1) malgré un grand nombre de tirs et le match passé dans leur surface. Ils perdent également leur dernier match 2-0, score sans appel.

U12: Les U12 ont joué à Rosoy contre qui ils perdent 8-0. Mais ils se rattrapent bien et gagnent 2-0 face à Pont ste-Maxence.

U13B: Les U13B étaient également à Lamorlaye sur les terrains annexes. Ils ont joué leur premier match contre Avilly St-Léonard où ils gagnent 1-0 puis ils ont rencontré Lamorlaye contre qui ils font un match nul 1-1.