Coupe des Jeunes

23 février 2017 - 11:51

Nos équipes U13, U15 et U18 reprennent les compétitions officielles par leurs coupes respectives:

-U13: Les U13A ayant passé le premier tour de coupe "Festival U13 Pitch", reçoivent ce samedi le deuxième tour à domicile. Les équipes de NOGENT US, TRACY, NOYERS/THIEUX, BREUIL LE SEC et HAUDIVILLERS se déplaceront chez nous pour y jouer les deux places en finale départementale (8 avril). Le coup d'envoi est fixé à 14H. Notre équipe aura besoin de ses supporters et d'encouragements pour décrocher une place en finale!

-U15: Egalement ce samedi après-midi au stade intercommunal, les U15 joueront le 1er tour de coupe du conseil départemental U15. Ils affronteront Brenouille (D3). Le coup d'envoi est à 15H et sera donné par l'arbitre Mr SBAI KRIAT MOHAMED.

-U18: Toujours en Coupe du conseil départemental (U18 cette fois), Les U18 se déplaceront, dimanche matin à Breuil le Vert (D3) pour y jouer le 1er tour de coupe reporté du 7 janvier. Le coup d'envoi est à 10H.

Venez nombreux encourager ces 3 équipes et bonne chance à eux!! Continuez à nous suivre sur le site et sur facebook pour avoir toutes les infos de votre club!

Facebook: https://www.facebook.com/asocfootball/?ref=bookmarks