Orry la chapelle (ASOC) : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE EN SERVAL - footeo

5 juin 2017 à 14:39

Tournoi Vétérans Stéphane Dallot 2017

Le dimanche 5 juin a eu lieu le Trophée Stéphane Dallot 2017 de l'ASOC. 10 équipes étaient présentes venant de tout l'Oise. Nous avons eu une belle journée remplie de bon moment, de joie, de partage et de fair play. La finale opposa l'USM Senlis face à la Croix-Saint-Ouen. Victoire 1-0 de Senlis qui remporte donc ce tournoi. Nous remercions toutes les équipes qui ont participé au tournoi. Nous tenions également à remercier Filipe da Silva et toutes les autres personnes qui ont cherché des équipes pour pouvoir faire cette journée magnifique. Enfin merci à tous les bénévoles et les personnes qui ont participé à la mise en place, au rangement et au bon déroulement de cette manifestation. Un club ne se construit pas tout seul, nous avons besoin de gens comme vous pour évoluer et persévérer. La saison des tournois est loin d'être finie pour le club car il reste le tournoi des seniors le dimanche 11 juin et le tournoi des jeunes (U9-U11-U13) le 17 juin. Merci à tous et à la prochaine sur les terrains.