Orry la chapelle (ASOC) : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE EN SERVAL - footeo

20 juin 2017 à 14:15

Tournoi Jeunes 2017 ASOC

Samedi dernier a eu lieu le tournoi jeunes de l'ASOC regroupant 36 équipes sur les trois tournois (U9-U11-U13). Les vainqueurs des tournois sont: en U13, St Leu d'Esserent, en U11, Noailles et en U9, Coye la Forêt. Bravo à eux et à toutes les équipes qui ont participé à notre tournoi et qui ont permis de faire de ce samedi, une magnifique journée pour tous. Nous remercions également et surtout, tous les bénévoles, qu'ils soient éducateurs, dirigeants, parents, joueurs seniors, vétérans, U18 et U15... C'est grâce à eux que l'on peux faire ce genre d'événement, et ce week-end, vous avez fait un super travail d'équipe qui montre que le club d'Orry est soudé et ne fait qu'un! Merci à nos arbitres qui ont été sur les terrains toute la journée pour faire respecter les règles et valeurs du football. Il n'y a rien de mieux que le sourire et la joie d'un enfant, alors il me semble que nous sommes parvenu à faire ce qu'il y a de mieux. En résumé félicitation et vive la team Orry!