Orry la chapelle (ASOC) : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE EN SERVAL - footeo

2 octobre 2016 à 19:39

Résumé du week-end du 2 octobre

Pour commencer beaucoup de résultats sont déjà marqués sur la page d'accueil (bandeau) qui va des U11 aux vétérans A.

Voici les résultats de ce week-end:

-U7: Les U6-U7 jouaient leur tout premier plateau qui se déroulait à Orry! C'est également un événement historique pour le club car c'était le premier plateau U7 qu'il organisait depuis sa création. Les équipes de Creil étaient présentes et même si les résultats n'étaient pas aux rendez-vous (2 défaites: 4-0 face à Creil 2 et 3-0 face à Creil 1) l'ambiance et l'esprit de convivialité étaient en revanche de la partie. Mais les équipes en face n'étaient pas faciles et notre équipe va gagner en expérience et en maîtrise du football donc il n'y a pas de souci à se faire.

-U9: L'équipe se déplaçait à Coye la Forêt pour son deuxième plateau de l'année. Des débuts très difficiles avec 2 défaites consécutives (1-0 et 2-0 face à Coye et St-Maximin 2) puis l'équipe a réussi à augmenter son niveau de jeu et a essayé de faire du beau football. Les buts sont venus naturellement ( 0-0 face à St-Maximin 1, victoire 4-0 face à Lamorlaye 1 et défaite 3-1 face à Boran 1).

-U12: Les U12 étaient en déplacement ce samedi à Rully où ils ont perdu 1-0 face à Nogent 2 et 4-2 face à Ruraville.

-U13 B: les U13 sont partis jouer à Lamorlaye contre Lamorlaye 1 et Coye la Forêt. Le premier match face à Lamorlaye se termine sur une défaite 3-0 de notre équipe mais elle s'est reprise face à Coye où elle gagne 2-0.

-Vétérans B: Les Vétérans, au terme d'un match où les filets ont été usés, ont fini sur un match nul (3-3).