Orry la chapelle (ASOC) : site officiel du club de foot de LA CHAPELLE EN SERVAL - footeo

9 octobre 2016 à 18:38

Résumé du week-end du 09 octobre

Les résultats du week-end sont les suivants :

U9: Suite au nombre de joueurs assez conséquent, il a été possible de faire deux équipes. Dans l'ensemble, les enfants se sont bien battus et n'ont rien lâché dans les pires moments. Avec un match nul très serré, une défaite et une belle victoire pour une équipe et 2 défaites et une victoire pour l'autre, on peut conclure un plateau plutôt réussi avec néanmoins beaucoup de chose à travailler dès mercredi.

U11A: Les U11A jouaient à domicile ce samedi après-midi. Ils réalisent deux matchs nuls, 1-1 contre Thiers sur Thève et 2-2 contre Montataire.

U11B: Samedi matin les U11 se sont déplacés à Lamorlaye où ils ont perdus 5-4 contre cette dernière et ont gagné 6-3 contre Chantilly 4. A la sortie du terrain, l'entraîneur Angélique Bernard, a tenu à féliciter son équipe pour "les belles choses qu'ils ont produites ainsi que leur esprit d'équipe qui était au rendez vous".

U13B: Les U13B ont joué samedi après midi face à Avilly (nul 1-1) et contre Chantilly 2 (défaite 4-1). Les joueurs étaient un peu déçus mais ils ont livré de belles parties.

U12:  Les U12 perdent leurs deux matchs (1-0 contre Ponpoint et 2-1 contre chantilly 4). Mais ils se sont bien battus car les scores sont, au final, très serrés.